AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ils ont tué Saddam

AuteurMessage
Céline
Admin

MessageSujet: Ils ont tué Saddam   Dim 31 Déc - 0:25

Je suis dégoûtée, c'est la première chose que j'ai lu ce matin, en me réveillant à 6 heures... et du coup, je me suis recouchée.

Les différents états réagissent, se disant contre la peine de mort, la France "prend acte" de l'éxécution de Saddam...
C'est désespérant. Certes, cet homme est une ignominie, mais aucun homme ne peut décider de la mort d'autrui.

Ben, voilà, c'est trop injuste!
L'homme ne peut pas juger, il ne sait pas juger. Les lois ne suffisent pas à établir une vraie justice. Parce que chaque cas est particulier, chaque meurtrier est une individualité, chaque braqueur a sa propre histoire...
Et selon les juges la sanction est souvent différente, pour un même crime...
C'est pourquoi, on ne peut condamner une personne, quelque soit le crime commis, à mort!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entrenous.activebb.net
alain

MessageSujet: Re: Ils ont tué Saddam   Lun 1 Jan - 0:58

Céline a écrit:
Je suis dégoûtée, c'est la première chose que j'ai lu ce matin, en me réveillant à 6 heures... et du coup, je me suis recouchée.

Les différents états réagissent, se disant contre la peine de mort, la France "prend acte" de l'éxécution de Saddam...
C'est désespérant. Certes, cet homme est une ignominie, mais aucun homme ne peut décider de la mort d'autrui.

Ben, voilà, c'est trop injuste!
L'homme ne peut pas juger, il ne sait pas juger. Les lois ne suffisent pas à établir une vraie justice. Parce que chaque cas est particulier, chaque meurtrier est une individualité, chaque braqueur a sa propre histoire...
Et selon les juges la sanction est souvent différente, pour un même crime...
C'est pourquoi, on ne peut condamner une personne, quelque soit le crime commis, à mort!

Evil or Very Mad
+1
d'autant plus qu'il a eu un semblant de proces.bien que le bonhomme ne soit pas un saint,mais ceux qui l'ont juges sont tout autnt babare que lui et par la meme occasion ils nous rendent complicent(passif) de leur barbarie.
Revenir en haut Aller en bas

Ils ont tué Saddam
Page 1 sur 1